« à mourir un jour- oui tiens-toi prêt tiens toi prêt- les fleurs le repètent | Accueil | Changer les pierres en silence »

04 avril 2007

TrackBack

URL TrackBack de cette note:
http://www.typepad.com/services/trackback/6a00d8341c3c3253ef00d83529108569e2

Voici les sites qui parlent de Emma play tennis. :

Commentaires

ah oui j'y ai aussi joué des heures et des heures petites c'était mon sport ...ma soeur avait la danse (et l'élégance) moi le tennis (et le short top bo!)
tes photos ramenent pleins de souvenirs en moi!

J'aime bien ces images un peu floues qui mettent en évidence le mouvement. Surtout la deuxieme avec la trajectoire de la balle.
Par contre une petite critique sur la 4eme : pourquoi avoir coupé la tête d'Emma? Je n'aime pas qu'on coupe les têtes sur les photos.
Souhaitons à Emma de bien s'amuser sur un court de tennis. J'aime beaucoup ce sport, même si je ne peux plus trop y jouer en raison d'un genou déficient.

...et avec une raquette Prince!!!
j'aime beaucoup le point de vue des photos!
on sent que tu restes en retrait,
on sent aussi que tu n'as pas nécessairement le choix.
C'est bien, en quelques photos on imagine parfaitement comment se sont passées les quelques heures autour des 4 clichés.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.